Les oméga-3 : l'importance et les bienfaits sur notre organisme - Au naturel pour tous. Votre site conseil sur la santé et la beauté au naturel.

A la une

Post Top Ad

Your Ad Spot

02/02/2019

Les oméga-3 : l'importance et les bienfaits sur notre organisme

Oméga-3 - 100 capsules

Devenus stars de la diététique, les oméga-3 s'affichent aujourd'hui comme la panacée pour lutter contre les baisses de moral et de fatigue nerveuse. Ils jouent un rôle important dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.

Les oméga-3 font partie de la famille des acides gras polyinstaurés essentiels. Ils sont indispensables à l'organisme qui ne sait les fabriquer qu'en petite quantité à partir de leur précurseurs. Une seule solution : les puiser dans notre alimentation et les compléments alimentaires.
Si les oméga-3 sont désormais bien connus en matière de santé cardio-vasculaire, leur rôle a été aussi étudié dans de nombreuses maladies autres que celle touchant le système cardio-vasculaire. Ils ont également un impact sur la maladie d'Alzheimer, qui avec la prise d'oméga-3 apportent des effets bénéfiques sur l'équilibre du système nerveux central, en baissant l'incidence des déficits cognitifs tout en ralentissant le vieillissement cérébral, voire dans la prévention des maladies neurodégénératives.
Le manque d'oméga-3 se fait ressentir au niveau du moral : davantage de petite déprime, agressivité, stress, etc. On ne peut pas soigner une petite dépression avec des oméga-3, mais un apport en oméga-3 peut aider à retrouver un bon équilibre émotionnel et gérer aux mieux les petites anxiétés du quotidien.
Les oméga-3 contribueraient à soulager les symptômes de l'arthrite rhumatoïde : les articulations seraient moins douloureuses et les personnes souffriraient moins de raideurs matinales.
Les capsules d'oméga-3 sont enrichies en acides gras polyinstaurés (EPA et DHA), elles contribuent à réguler le taux sanguin de triglycérides, donc à améliorer le bilan lipidique. En complément alimentaire, elles aideraient à protéger les artères des effets du temps.
Posologie journalière recommandée
Prendre 1 capsule matin, midi et soir à prendre au moment des repas.
Ingrédients pour 3 capsules
Oméga-3 65%* : 500mg
dont EPA 33% acide eicosapenaénoique : 495mg
dont DHA 22% acide docosahexaénoique : 330mg
Vitamine E naturelle (Acétate d'alpha tocophérols) 15mg = 150% des VNR (Valeur Nutritionnelle Recommandée)
Enveloppe (gélatine de poisson + lécithine de soja) : 600mg
*Produit issu de l'agriculture biologique
Contre indication
Il est conseillé de bien prendre les posologies journalières recommandées.
Ce complément alimentaire ne doit se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode vie sain.
Tenir hors de portée des enfants et à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Conditionnement
Pilulier 100 capsules



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Certification des produits

Certification des produits
Une large majorité des produits sont certifiés par labels bio Ecocert, Agriculture Biologique, Cosmebio, Origine France.
Les produits sont fabriqués à partir d'ingrédients 100% bio et sans paraben pour les produits de beauté.
95% des compléments alimentaires sont biologiques et certifiés AB (Agriculture Biologique).

Post Top Ad

Your Ad Spot